Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac CARLA FERRERI

Fermé
marmotto14 - 5 déc. 2016 à 14:52
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 14:56
Bonjour,

J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé.
J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché avec un prix initial à plus de 200€. J'ai vu exactement le même sac sur le site Carla Ferreri effectivement au prix de 239€.
Après quelques semaine d'utilisation normale, le sac censé être en pur cuir commence à se déchirer et s'abimer. J'ai appelé Showroom privé, impossible de se faire rembourser, ils disent que ce n'est pas de leur faute et la conseillère refuse de passer un supérieur. Clairement, ce sac est de la contrefaçon, et non un sac de la marque Carla Ferreri censé être fabriqué en italie et en pur cuir. Ce site est une grosse arnaque, il n'y a aucun moyen d'avoir un conseiller valable.
Je vais dénoncer ces arnaques sur tous les réseaux sociaux et voir avec la marque Carla Ferreri comment ses produits vendus par showroom privé peuvent être de si mauvaise qualité si ce n'est pas de la contrefaçon.

2 réponses

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
5 déc. 2016 à 22:25
Bonsoir,

Si réelle contrefaçon alerte la DDPP du 93 (Lieu de Siège Social):

Pôle administratif l'Européen - Hall B
5-7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

Tél. : 01 75 34 34 34
mail : ddpp[@]seine-saint-denis.gouv.fr

Et éventuellement la Douane et le fabricant ici

https://carlaferreri.com/

Showromprive fait souvent l'objet de plainte pour vente de contrefaçon.
Attends toi à voir un intervenant showroomprive essayer de calmer les choses. Que du blabla.

Bav.
3