Je n'arrive ni à désinstaller ni à installer un programme

Fermé
ahmadouado Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 21:27
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 déc. 2016 à 21:36
Bonjour
J'ai un souci avec mon pc, je n'arrive à désinstaller aucun programme depuis un bout de temps, en plus je n'arrive plus actuellement à installer un nouveau programme: voici le message erreur que Windows me renvoie à chaque fois" le service ne peut ni être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. Windows me renvoie également le même message si j’essaie de faire la restauration du système .Je suis vraiment perdu, j'ai cherché un peu partout sur internet comment résoudre ce problème mais je n'ai encore eu une solution claire et fiable. Je reçoit tout le temps le même message.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 déc. 2016 à 21:36
Salut,
as tu essayé de réparer ton Windows ?
Si Non essai ceci:
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec
appui répétitif sur la touche F8 au démarrage avant le chargement de Windows ne surtout pas attendre sinon Windows se charge
puis ouvrir le poste de travail dans la liste de démarrer et / ou sur votre bureau
Clique sur l'icône du disque C (s'il se nome ainsi) en cliquant sur le bouton DROIT de votre souris
apparaissent alors en fin de la liste "Propriétés"
cliquez sur l'onglet "Outils" puis cliquez sur "Vérifier maintenant"

Commence par ceci ensuite on verra

0