Wifi impossible a se connecter [Fermé]

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
Bonjour,

Depuis tout a l'heure je ne peux plus me connecter a mon réseau Wifi, je ne pouvais pas non plus me connecter en Ethernet, mais après avoir désinstaller ma carte réseau wifi et ethernet, elles se sont réinstallées a l'allumage de Windows, mais seul le cable Ethernet marche.

J'ai donc procéder a plusieurs manipulation, reset de la box, désinstallation/réinstallation des pilotes réseaux, mise a jour des pilotes réseaux, mais rien n'y fait.

Des fois je capte toute les wifis autour de moi et lorsque j'essaye de me connecter au miens, ça me dit sois : La clé sécurité entré est incorrect, ou sois Nous n'avons pas pu se connecter a ce réseau.

Mais des fois quand je regarde les réseaux wifi, je n'en capte plus aucun : http://www.noelshack.com/2016-48-1480880725-screenshot-6.png

Si quelqu'un a une solution, j'ai beau eu chercher sur les forums je n'ai rien trouvé comme remède pour mon pc !

Edit : Je viens de penser aussi que j'ai fait une restauration de sauvegarde qui datais de plusieurs jours en arrière, mais ça n'a rien changé a mon problème malheureusement.