Signaler une personne

Fermé
Uneperson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 10:04
 Félinx - 6 juil. 2017 à 20:13
Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter ils me disent quils doivent verifier mon compte instagram et quil m'avait un envoyer un mail , mais le truc c que quand j'ai cree ce compte j'avais mis une adresse mail bidon au hasard et donc je m'en souviens plus de cette adresse, et donc je n'e peus plus me connecter !! Donc avec mon vrai compte je fait que le signaler pour quils soit supprimer etc... donc ce que je voulais demmander c'est COMBIEN de temps instagram met pour supprimer un compte qu'on a signaler ? Merci

2 réponses

Florian.bdn Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 9
9 déc. 2016 à 21:11
Alors tout dépend des types de signalements et du nombre. Si tu veut une manière efficace signale le pour "mutilation" ou pour "utilisation de l'identité d'autrui" ça attire énormément l'attention d'instagram. Voilà pour le contenue, en revanche essaie de te créer plusieurs compte et de demander à tes amis de signaler le compte et en quelques jours il sera supprimé.
7