Arnaque showroomprivé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2016 à 18:33
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 janv. 2017 à 18:57
Bonjour ,
C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les jours en m'affirmant que le colis sera livré demain au point relais .
J'envisage sérieusement une action de groupe contre showroomprivé , cette société ne peut pas encaisser de coquettes sommes sans livrer les marchandises aux clients.
je compte bien allez jusqu'au bout , si il me livre pas ma commande......
C'est une honte , il devrait prendre exemple sur leur concurrent direct , qui lui est a l’écoute des clients quand il y a un soucis....
C'est bien dommage showroomprivé perd beaucoup de clients "bêtement" !!!!
A suivre.........
louloute75

1 réponse

Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 1
Modifié par Nanouch94 le 2/12/2016 à 19:46
Bonsoir louloute, je suis tout à fait d'accord avec toi.Je suis une très bonne cliente showroomprivé depuis plusieurs années.Effectivement je rencontre sans cesse des problèmes erreur de produit, article manquant, livraison jamais reçue!!!cet été j'ai eu 4 commandes jamais livrées du vol à mon avis mais pas de ma faute showroomprivé m'a trimbalé durant plusieurs mois avant de me rembourser et j'avais en plus refais des commandes en doubles. Ya de quoi péter un câble. Là je devais avoir une commande au plus tard le 02/12 et rien!! elle n'est même pas prise par la poste Super Déçue pour le weekend. Comme je dis avec toute la pub, les changements qu'ils font sur leur site ils pourraient respecter leurs engagements de livraison et surtout faire un geste commercial
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 déc. 2016 à 14:37
Bonjour louloutee75,

Je vois sur votre dossier, que votre colis à bien été livré en point relais en date du 03/12/16.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 16:48
Bonjour, showroomprive, c'est une arnaque!
Ils répondent sur les forums mais pas aux clients.
Pour ma 1ere commande , j'ai acheté un ipad 2 reconditionné, n'habitant plus en Metropole en ce moment, j'accorde ma confiance a cette societe comme je le fais depuis de nombreuses années a venteprivee.com.
Voila j'ai recupere mon cadeau ...tardivement et bonne surprise il ne s'allume pas! Il est reconnu par itunes mais ecran noir rien a faire.
Bien sur ils ne repondent pas à mes mails...Bravo le manque de serieux!
showroomprive c'est une arnaque, fuyez!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:57
Bonjour soyou13,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.


Bonne journée, Elsa
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 janv. 2017 à 18:57
Il y a quand même beaucoup de litiges chez vous...ça donne pas envie.
0