Carte sd

Fermé
Hubert - 2 déc. 2016 à 11:08
 nemrod18 - 2 déc. 2016 à 17:55
Bonjour,
comment transférer de la memoire telephone la carte sd.
merci.
hubert.


2 réponses

bonjour

transférer quoi? tu as un explorateur de fichier sur ton phone donc tu explores ta mémoire interne et tu transfères tes photos vidéos musiques sur ta microsd...et si ton explorateur de fichier ne te correspond pas tu vas sur le playstore et tu installes par exemple es file explorer
0
Bonjour, mais je n'ai pas trouvé la solution.
merci.
0
ta réponse est nulle....je n'ai pas trouvé la solution...cela ne veut rien dire...et je t'ai posé la question que veux tu transférer sur ta microsd ?...si musiques videos photos entre autre tu vas sur le playstore et tu installes es file explorer, et si tu ne comprends pas tu as des tutos pour esfile en plus de la vidéo et images sur playstore..et evites stp des phrases simplistes du style de celle que tu nous a mis..
0
nemrod18 > mikaelac
2 déc. 2016 à 17:55
Je l'ai rayé de la carte..qu'il se débrouille.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
2 déc. 2016 à 16:44
Bonjour,

Pour un transfert de photos, vidéos ou autre, tu installes we transfer sur ton téléphone, tu sélectionnes les fichiers et tu envoies avec we transfer sur ton adresse mail en WIFI, les fichiers arriveront dans ta messagerie en dossier compressé.
0
bonjour,

merci pour cette réponse qui ne me convient pas car ces sur ma carte sd et non sur mon pc.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Hubert
2 déc. 2016 à 16:49
C'est pas clair, expliques exactement ce que tu veux faire.
0