ReimageReipair

Fermé
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:15
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 12:42
Bonjour,
J'ai un souci pour mettre à jour avec windows update qui ne veut plus fonctionner.
J'ai obtenu une solution par un membre en utilisant l'outil REIMAGE REPAIR qui apparemment trouve toute solution sur windows.
Je l'ai donc installé mais il fallait le payer pour le faire fonctionner.... Je ne pouvais pas et je l'ai donc supprimé.... la cata depuis car tout est lent c'est abominable. Alors que mon pc tient super la route...
Pouvez vous m'aider ???
Merci à tous et belle journée !!!!



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 2/12/2016 à 10:17
Salut,

Quel membre ?
Effectivement Reimage Repair est à éviter - a lire : Fiche Reimage Repair.

Tu peux faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de Reimage ?

Quelle version de Windows ?
Le téléchargement des mises à jour se bloquent ?
Tu viens de réinstaller Windows ? Les dernières mises à jour réussies datent de quand ?


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
2 déc. 2016 à 10:27
Bonjour Malekal_morte
Le nom du membre est jmarion3
Je vais voir si je peux faire effectivement une restauration du système. Je suis sous Windows Vista;
En fait j'étais entrain de vouloir désinstaller le Code de la Route 2008 car c'est un PC de bureau qu'avait ma fille, le mien étant en panne..... donc je me débrouille avec celui là et il fonctionnait super bien et était hyper rapide....
Et en fait lorsque je passe la souris sur l'icone des mises à jour, j'ai le message "Windows ne peut pas rechercher les mises à jour" donc j'ai posté pour savoir déjà si cela était normal et j'ai trouvé la réponse de jmarion3 et j'ai donc téléchargé l'horreur !!!!
J'ai fait les dernières mises à jour le 27 novembre dernier donc c'est tout frais donc si j'ai bien compris je vais faire une restauration à partir de cette date-là..... j'ai téléchargé AVAST gratuit. Qu'en penses-tu ? J'ai hésité entre CCleaner et BitDefender.... Peux tu me conseiller ? En tous les cas GRAND MERCI d'avoir répondu si rapidement tu es un Ange !!!!!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
2 déc. 2016 à 10:33
Je pense que tu t'es fait avoir par une publicité, sur le site qui t'a été donné, car le lien donné par jmarion3 est "bon".

Les blocages de Windows Update sur Vista sont fréquents.
Je pense que Microsoft prioritise les mises à jour pour Windows 10... du coup les utilisateurs Vista sont en queue de pleloton...
Donc lenteurs et blocage.

Après on peut inspecter l'ordinateur.
Essaye de faire une restauration du système avant l'installation de Reimage Repair puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 déc. 2016 à 10:39
Je ne comprends plus rien je croyais que c'était un logiciel qui ne fallait surtout pas télécharger et de plus il n'est pas gratuit...... Il existe en version gratuite ?
0
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 déc. 2016 à 11:06
Juste pour te dire que je n'ai pu faire qu'une restauration qui date d'aujourd'hui et le pc est hyper lent..... donc je vais maintenant faire le scan.... merci en tous les cas de m'aider :)
0
dominique63 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 déc. 2016 à 12:31
0
Salut,

Reimage repair est un adware lui même, a ne surtout pas installer. Ton PC doit être bien infecté, je te redirige au bon endroit.

Edit: Ah, poursuit avec Malekal.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0