NBA 2K 17

Résolu/Fermé
Alan357 - 2 déc. 2016 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2016 à 11:40
Salut les amis,
Voilà je suis dans ma deuxième saison dans le mode "ma carrière" et je stagne aussi bien individuellement que collectivement. J'aurais donc deux questions dont les réponses pourraient me permettre d'évoluer.
- Comment développer ma complicité avec Justice Young afin qu'il mette en place des systèmes de jeu pour moi ?
- Est-ce possible de demander à sortir du terrain (ex: quand le match est plié ou pour souffler une minute avant le moneytime) ?
Merci d'avance

1 réponse

Salut,

Afin d'optimiser ta relation avec Justice, il faut enchaîner les actions décisives entre vous deux, afin de débloquer "Orange Juice" (il faut réussir 4 actions) ensuite tu pourras contrôler l'un ou l'autre simultanément et enchaîner les grosses actions (3pts, alley oop) et là, a force de les enchaîner, les tactiques mise en place par le coach tourneront en priorité avec vous deux, puisque ça fait parti quelque part du déroulement de l'histoire.

Pour ce qui est de souffler, non c'est pas possible. Une fois ton temps de jeu max acquis, profites en et joue intelligemment. Si tu sens ton joueur mou, enchaîne les bonnes passes lorsque tu reçois le ballon, les passes décisives si possible et surtout des écrans, pour ne pas avoir à courir. Ça te permettra de reprendre du souffle tout en augmentant ta note. N'oublie pas la salle de muscu pour augmenter ton endurance et d'obtenir des insignes, acharné de travail, infatigable...

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
3
Merci beaucoup !!!
Cela veut dire que m'entrainer avec lui ne développera en aucun cas notre complicité ?
N’importe quel exercice en salle de muscu? ou un en particulier ?
merci
0
Lui te poussera à t'entrainer à max, car il est réputé pour être un acharné de travail (l'insigne). Donc plus tu t'entraineras aux entraînements et dans ta salle, plus vite tu débloqueras aussi et ressentira moins la fatigue. Pour débloquer, il faut essayer de remplir ta barre au max à chaque entraînement et partir en dernier. La complicité ne se fera que sur le terrain et dans vos échanges et vos RDV sur les réseaux sociaux. Donc t'entrainer avec lui oui, mais en priorité dans ta salle perso, lorsqu'il voudra venir.

La salle de musculation, oui ça dépend de ce que tu fais. Le saut augmente ta détente. Les touches à appuyer sur le mur de gauche augmenteront ton agilité et réaction, les barres augmentront ta force et temps en temps endurance, ainsi que l'échelle. La course aussi augmentera ton endurance, il faut trouver le point sur parquet. Il se trouve sur le côté du panier sur le fond de ligne.
0
Merci de fouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour les mouvement spéciaux, Comment ça se passe ?
J'aimerais bien pouvoir faire un petit drible sur le coté (façon stepback à la Mélo ou Tp) pour me décaler et créer mon shoot.
0
Plus tu feras des bonnes perfs, plus tu te feras des amis sur les réseaux sociaux parmi les meilleurs. Plus tu accepteras des RDV avec eux, plus tu recevras des cadeaux de leur part :

Styles de dunk
Styles de lancers francs
Styles de tirs
Et donc de mouvements spéciaux que tu peux modifier dans les apparences joueurs, sachant que tu as déjà quelques mouvements par défaut à sélectionner. A un moment tu auras même la possibilité de créer ton propre tir (Si tu ne l'as pas déjà reçu) : Position pieds Lillard, corps Klay Thomson, haut Curry par exemple (c'est ce que j'ai mis) et la vitesse de tir. C'est sympa aussi pour trouver ton propre shoot, selon ton style de joueur.

Ton agent te préviendra lorsque tu reçois des cadeaux. Il faut juste faire attention au calendrier avant d'accepter un rdv pour ne pas oublier un entraînement "équipe" (important pour ton temps de jeu si tu rates), tu seras puni. Et tes rdv contrats publicitaires ... Il faut bien gérer et choisir ce que tu feras. Ta réputation dépendra de tes choix, donc vérifie toujours ton calendrier avant d'accepter/refuser. Tu acceptes pour un petit sponsor ou quand c'est entraînement individuel
0
Si je les rates je serais puni ????! J'en fais à peut près un sur 2, et c'est mon rêve que le coach diminue mon temps de jeu, pour le bien de l'équipe crois moi! cela me permettrais de passer au niveau superstar.
82 match c'est n'importe quoi, il faut y passer des heures pour ce créer une histoire de 2 saison!! Moi je joue un match sur 2, donc je ne peux pas aller à tout les rdv et entrainements!
0