Lettres qui s'écrit en double

Résolu/Fermé
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 04:56
 LeGarsccon - 22 oct. 2023 à 08:23
Bonjour, Bonsoir

Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RGB - Switches Cherry MX Red) et le truc c'est que j'ai un gros problème avec :

Depuis environ 1 semaine / 1 semaine et demi, quand j'appuis sur certaines touche, elle s'écrit en double. Exemple :
g = gg ; s = ss ; r = rr
et c'est vraiment gênant, il y a plusieurs touche qui font ça, pareil pour entrer et echap, des fois sur un jeux je suis obligé d'appuyer 3 à 4 fois sur echap pour que le jeu ce mette en pause pour de bon. J'ai pu remarqué aussi que dans les jeux qui nécessites ZQSD pour ce déplacer, la touche Q ne fonctionne des fois pas, je pense que c'est du au même problème, car q = qq de temps à autre.

Pour écrire ce sujet, j'utilise un clavier sans fil de la marque Logitech qui fonctionne sans problème.
Je précise que je suis sur Windows 10 si ça peut aider.

Merci beaucoup :)



A voir également:

2 réponses

wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 45
2 déc. 2016 à 07:32
bonjour
Sans etre expert sur ce sujet : dans "option d'ergonomie", "modifier le fonctionnement de votre clavier" puis décocher "activer les touches filtresl

Topic deja referencé par CCM ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12021791-probleme-clavier-lettres-doubles
7
Layorito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
2 déc. 2016 à 12:28
Bonjour,

Effectivement, j'ai déjà vu ce Topic, mais ce n'est pas du tout mon problème, enfaîte mon problème c'est plutôt l'inverse, écrire des mots avec 2 lettres qui ce suivent n'est pas le problème, enfaîte justement mon clavier essaye de me faire écrire 2 à 3 fois la même lettre d'affilé.

De plus cette case n'est pas coché.

Merci quand même.
3

Moi j'ai le meme probleme mais sa  marcche pas..

0