Incapable d'imprimer mes documents
Fermé
nikfran
Messages postés
246
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
-
2 déc. 2016 à 00:21
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 3 déc. 2016 à 01:44
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 3 déc. 2016 à 01:44
A voir également:
- Imprimer des documents carrefour
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment scanner des documents - Guide
2 réponses
wasty56
Messages postés
97
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
45
2 déc. 2016 à 03:39
2 déc. 2016 à 03:39
bonjour
Donc cela veux dire que l'imprimante est reconnu. Quelle se lance.
il est possible que l'encre ait un peu séché à l’intérieur de la cartouche noir.
Test a effectuer. stimuler manuellement la cartouche avant impression , voir effectuer un test d'étalonnage ou de nettoyage des buses dans les paramètres d'imprimante. Bien évidemment le pilote imprimante doit etre ok
"Je n'ai aucun problème à imprimer manuellement, lorsque je place 1 document sur la vitre, toutes les couleurs + le noir s'impriment"
-ça c'est en passant par le scanner, donc se ne doit pas être le meme pilote. Il doit en y avoir Deux(printer/scanner) si je dis pas de bétise...
Oui Windows 10 est légèrement problématique.
Les mise à jours windows doivent impérativement d'être d'actualité sous peine d’incompatibilité. Beaucoup résolues depuis février 2016.
Tenez nous informé
Cdt
Donc cela veux dire que l'imprimante est reconnu. Quelle se lance.
il est possible que l'encre ait un peu séché à l’intérieur de la cartouche noir.
Test a effectuer. stimuler manuellement la cartouche avant impression , voir effectuer un test d'étalonnage ou de nettoyage des buses dans les paramètres d'imprimante. Bien évidemment le pilote imprimante doit etre ok
"Je n'ai aucun problème à imprimer manuellement, lorsque je place 1 document sur la vitre, toutes les couleurs + le noir s'impriment"
-ça c'est en passant par le scanner, donc se ne doit pas être le meme pilote. Il doit en y avoir Deux(printer/scanner) si je dis pas de bétise...
Oui Windows 10 est légèrement problématique.
Les mise à jours windows doivent impérativement d'être d'actualité sous peine d’incompatibilité. Beaucoup résolues depuis février 2016.
Tenez nous informé
Cdt
wasty56
Messages postés
97
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
45
2 déc. 2016 à 06:34
2 déc. 2016 à 06:34
Désinstall / reinstall driver
Ici le lien qui mène à exactement 3 drivers pour le bon fonctionnement de l'imprimante : https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/inkjet-multifunction/mg-series-inkjet/mg5420
Si cela fonctionne sur d'autre support d’édition il faudra bien vérifier le chemin d’accès vers l'imprimante(éventuellement comparer là ou sa fonctionne et là ou sa échoue. Maintenant s'il n'y a qu'un seul imprimante vu par windows. c'est caduc
J'ai pas plus d'info
Ici le lien qui mène à exactement 3 drivers pour le bon fonctionnement de l'imprimante : https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/inkjet-multifunction/mg-series-inkjet/mg5420
Si cela fonctionne sur d'autre support d’édition il faudra bien vérifier le chemin d’accès vers l'imprimante(éventuellement comparer là ou sa fonctionne et là ou sa échoue. Maintenant s'il n'y a qu'un seul imprimante vu par windows. c'est caduc
J'ai pas plus d'info
nikfran
Messages postés
246
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
2
3 déc. 2016 à 01:44
3 déc. 2016 à 01:44
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, j'ai donc décidé d'installer une nouvelle imprimante, car j'ai vraiment besoin d'imprimer ces documents.
Merci beaucoup pour tout
Merci beaucoup pour tout
2 déc. 2016 à 06:17