Impossible de lancer le launcher ! Minecraft ne s'installe pas

Fermé
Guiiitoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 20:00
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 janv. 2017 à 18:10
Bonjour,
j'ai un soucis en fait je cherche depuis 2 jours en vain car d'un seul coup depuis 2 jours mon launcher ne se lance même plus alors que j'ai longtemps joué à ce jeu ! Depuis mes recherches j'ai désinstallé le jeu pour tenter de le réinstaller mais je ne peux même plus installer le jeu peu importe le launcher si je le fais avec le nouveau .msi il y a quelques chargements et un raccourci est créé mais le fichier dans %appdata% de minecraft est vide.
Et si j'essaie d'installer avec le .exe rien ne se passe je double clique sur l'icone et plus rien.. Bref c'est très frustrant j'ai tenté pas mal de choses je ne vois toujours pas d'explications je pense que cela est lié à java, car le message d'erreur montré à l'installation est :
"unable to start the minecraft runtime environment. this is most likely caused by a corruption. Please try to reinstall Minecraft."

Merci beaucoup de m'aider !
A voir également:

1 réponse

mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 5
1 janv. 2017 à 18:10
Bonjour,

Essaie de désinstaller java et de le retélécharger.

Mickhera
0