Cherche une tablette graphique pour débutant

Fermé
Chichoune03 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 1 déc. 2016 à 19:42
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 déc. 2016 à 22:33
Bonjour à toi,
je voudrais une tablette graphique mais je ne mis connais pas du tout à part que pour la marque c'est Wacom ou rien.
J'en cherche une pour un jeu (Osu!) et aussi pour faire un peu de dessin.
Donc si vous pourriez me donner une référence d'une tablette (pas non plus du trop bas de gamme) .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 1/12/2016 à 22:41
Bonsoir,

Réponse difficile en ce sens que pour jouer et taper le rythme une petite Spark serait certainement suffisante mais pour le dessin (même si elle peut faire des petits croquis) cette tablette sera loin d'être suffisante et il s'en faut de beaucoup...
Pour le petit dessin une petite Intuos 3D serait plus adaptée (elle peut aussi convenir pour jouer) et n'engagerait pas une grosse dépense...

A toi de voir je ne sais pas quels sont tes désirs en matière de jeu et de dessin:

- Spark

- Intuos 3D

Luke.



Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0