Probleme avec le logiciel de supervison eyesofnetwork

Fermé
fatou.diene22 - 1 déc. 2016 à 17:35
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 3 déc. 2016 à 10:16
Bonjour je travail sur le logiciel de supervision eyesofnetwork mai j'ai un problème pour configurer nagvis j'ai toujours ce message d'erreur

syntax error
invalid json response

Qui peux m'aider svp
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 3/12/2016 à 10:34
Hello,

je ne connais pas cette solution mais ce message indique que le format des données est incorrect (caractères interdits pas filtrés) ou que le jeu de données soumis ou récupéré est incomplet ou absent.
Si la solution n'a jamais fonctionné, cela provient très certainement de la configuration qui a été mal renseignée.
Aller voir, après constat de l'erreur, quelle est la requête HTTP envoyée dans les logs du serveur web devrait en apprendre plus. Des informations dans un GET ou un POST doivent manquer. Si le problème est dans les données renvoyées par le serveur, repasser la requête http, devrait fournir le jeu de données qui ne peux pas être interprété.
Cela peut aussi venir d'un module absent ou planté sur le serveur, d'un problème de connexion à la base, si la solution en utilise une ...
Les outils de développement du navigateur web (onglet réseau) permettraient aussi de voir la requête envoyée, les données reçues ...
Bref, vu le peu d'information qui nous sont communiquées il faut aller à la pêche aux infos et il est probable qu'en menant l'enquête l'erreur va sauter aux yeux.
- Make me a sandwich. 
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
0