Restauration Iphone 5c impossible, Pomme et curseur figé

Fermé
Alx_csp - 1 déc. 2016 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 14:38
Bonjour,

Je fais appel à vous car je n'arrive à m'en sortir avec l'Iphone 5c de mon frère et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. Ce serait super sympa de votre part si vous aviez quelques conseils à me donner.

Alors je vous explique brièvement, et si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.

Récemment, mon petit frère a cassé son écran. Il a souhaité le réparé lui-même car son téléphone est aujourd'hui hors garantie. Ce qu'il a fait. L'écran fonctionne bien lui mais le téléphone ne veut plus démarrer jusqu'au bout. Il reste figé sur la pomme et un curseur en bas de l'écran est présent lors de la restauration. Que ce soit en mode DFU ou normal, il nous est impossible de le remettre en état de fonctionnement.

Cependant, un point intéressant. J'ai la nette impression que lorsque l'on fait la restauration sans l'écran, celle-ci se fait jusqu'au bout.

Que me conseillez vous de faire pour que ce maudit téléphone fonctionne de nouveau ?

J'espère avoir été clair dans mes propos.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 15:49
Sois lecran nest pas reconnu comme certifié par apple donc sa le bloque sois essaye de le brancher avec itunes ouvert surr ton pc et tu le passe en mode recuperation ( home+power 10 sec et relache power et maintiens home) jusqua voir le msg et teste de restaurer

3 eme solution : meme que la precedente sauf quil faut telecharger le dernier logiciel version IPSW correspond a ton modele d'iphone (pour le 5c il y a CDMA Ou GSM) le fichier pese 1,5 Go en general tu peux le trouver surr le site de 73 steven rubrique téléchargements et firmwares

Une fois ton iphone passé en mode récupération, tu mains la touche shift/majuscule, tu clique surr restaurer et tu selectionne ton fichier IPSW

En esperant tavoir aidé, bonne chance
0
Merci, je vais essayer la 3e option car les deux premières n'ont pas fonctionnées.
Je vous dirai s'il y a du nouveau

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > alx_csp
2 déc. 2016 à 21:13
Ok bonne soirée

--
0
Bonjour Djoke,
Malheureusement, je n'ai pas réussi à le restaurer en utilisant la restauration manuelle avec un fichier ipsw.
Je vais essayer d'aller voir un réparateur pour qu'il établisse un diagnostic, je ne vois pas d'autres moyens pour savoir ce qui cloche.
Je te dirai ce qu'il en est;

Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme > Alx_csp
6 déc. 2016 à 14:38
Dacc

--
0