Activation clavier numérique et barre Google -problème

Fermé
Chantalbiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 14:12
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 2 déc. 2016 à 16:24
Bonjour,

Bonjour, j'ai un portable HP tout neuf que je suis a configurer et depuis que j'ai activer le clavier numérique au démarrage, (en passant par regedit comme expliquer sur ce forum, maintenantje ne peux plus écrire dans ma barre google !! comment puis-je remettre les valeurs par défauts ou corriger svp. aucune sauvegarde n'a été fait jai eu mon portable hier soir... Merci

qulqu'un peut m'aider svp?
Merci
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
2 déc. 2016 à 07:33
hello.

Tu peux plus écrire dans la barre de titre de Google.??
Quelle barre.??
Parce qu'il y en a plusieurs...

Et ça n'a aucun rapport avec la modification du registre.
Je l'ai faite 200 fois et jamais eu le moindre soucis.

C'est un problème avec Google (comme bien souvent).
Réinstalle Google pour voir si ça corrige le problème.
Ou prends Firefox ^^
0
Chantalbiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 14:21
j'ai réinstaller Google et rien n'a changé, en fait lorsque je commence a écrire dans la barre de recherche Google, mon curseur de souris s'en va automatiquement dans la barre d'adresse en haut de ma page!! Il m'est donc impossible de faire des rechrches...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
2 déc. 2016 à 16:24
Ton.curseur a bien une raison de se déplacer.
Les problèmes arrivent pas subitement....

A part ton clavier numérique modifié via le.registre, t'as fais quoi d'autre.???

T'as forcement bidouillé inconsciemment quelque chose.

Ou t'es blindée de virus.
0