Problème avec imprimante HP3520 DESKJET

Fermé
carpaone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 12:42
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 10:37
Bonjour ,
A la suite de problème de connexion internet on ma remplacé mon modem , plus moyen d'imprimer !
Société VOO
Le soucis c'est que je n'arrive plus a connecté wifi, pas de reconnaissance ( ip non connecté) - ssid non disponible .
J'ai branché le cable usb du pc a imprimante sans succès !!!!
Sur le forum j'ai vu quelqu'un qui avait eu le même soucis que moi ,imprimante même marque pas le même modèle !
On lui disait de télécharger un fichier et de brancher un câble Ethernet du modem a l'imprimante , mais je n'ai pas de port Ethernet !
Alors comment faire ? Si vous pouvez m'aider , merci d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
1 déc. 2016 à 12:49
Bonjour,

quel est votre version de windows ? et 32 ou 64 bits ?

merci

cordialement
0
Bonsoir , désolé pour le manque de précision !

Voilà Windows 10 ET 64 BITS

Merci
0
Bonsoir , et tout d'abord merci de me consacré de votre temps !

J'ai fais ce que vous m'avez dis , sachez que j'avais déjà tenté l'essai sans succès.

Et aussi j'ai un message qui dit :

Les nouveaux services web innovants de cette imprimante , tels que les applications d'impression HP eprintet les mises a jour automatiques du produit ne sont pas disponible via une connexion USB. Ces fonctionnalités nécessites une connexion réseau avec accès a internet .

Voilà je ne sais pas quoi faire !!!!!

MERCI
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
2 déc. 2016 à 09:43
bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL42544/al-108812-4/DJ3520_1315-1.exe

l'imprimante ne dois pas être branchée au pc, tu la branche lorsque le programme te le demande et tu poursuis l'installation
0
Bonsoir , et tout d'abord merci de me consacré de votre temps !

J'ai fais ce que vous m'avez dis , sachez que j'avais déjà tenté l'essai sans succès.

Et aussi j'ai un message qui dit :

Les nouveaux services web innovants de cette imprimante , tels que les applications d'impression HP eprintet les mises a jour automatiques du produit ne sont pas disponible via une connexion USB. Ces fonctionnalités nécessites une connexion réseau avec accès a internet .

Voilà je ne sais pas quoi faire !!!!!

Merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
3 déc. 2016 à 10:37
lorsque tu l'as installée, tu as choisi connexion wifi ?
0