Liseuse Kobo Aura : écran se bloque quand non connecté au wifi

Fermé
toutpartavelo - 1 déc. 2016 à 04:43
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 3 déc. 2016 à 01:59
Bonsoir à tous,

En cours de pérégrination (loin de France) pendant six mois, j'ai une mauvaise surprise avec ma kobo aura fraichement achetée à la fnac.

L'écran se bloque se gèle complètement après cinq secondes de non-utilisation de la liseuse. La seule solution est d'éteindre puis de rallumer. Ce qui donne de nouveau droit à cinq secondes de répit avant que l'écran se re-gèle. Peu importe ce ce qu'on fait avec (mode lecture, accueil, paramètres).

Le seul moment où ça ne bugue pas lorsqu'une connexion wi-fi est active. J'ai essayé les réinitialisations. Le problème persiste.

Quelqu'un aurait somptueuse idée?

Merci!

2 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
Modifié par PatriciaG le 1/12/2016 à 09:07
Bonjour,
As-tu essayé de remettre ta liseuse aux paramètres d'usine ?
Si oui, il n'y a rien de plus à faire.
Si elle est encore sous garantie tu peux l'échanger.

@+
0
toutpartavelo
3 déc. 2016 à 01:50
Merci de ta réponse.

Réinitialisation déjà faite et toujours le même problème. Les livres papier c'est pas mal non plus... !

Bonne soirée!
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 déc. 2016 à 01:59
Bonjour,

Si elle est sous garantie, tu peux la rapporter.
Et puis, lire à vélo, c'est peu pratique. :)

@+
0