Frais d'annulation de réservation d'hôtel faux identifiants

quobitaw - 1 déc. 2016 à 01:17
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 déc. 2016 à 17:10
Bonsoir

Je voulais réserver un hôtel pour des amis et moi pour le jour de l'an
Comme j'ai l'habitude de faire je rentre de fausses données bancaire qui ne sont rattachés a aucun compte. J'ai essayer de réserver et a ma grande surprise cela a marcher sauf que au moment de l'annulation je devais rembourser l'intégralité des frais alors que j'ai annulé dans les minutes d'après..
J'aimerai savoir ce qui va suivre, si ils peuvent porter plainte oui autre
Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer la station et j'attends leur réponse mais aussi la votre, aidez moi svp!

2 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
1 déc. 2016 à 10:14
Donner de fausses informations est une fraude...

Dans le meilleur des cas, il ne se passera rien.

Dans le pire des cas, vous etes fiche comme personne a risque ou blackliste du site et de tous les autres sites avec lesquels les informations vous concernant sont echanges (dans le respect des regles de la CNIL pour un site francais).

Lorsque l'on veut faire des simulations de prix, on ne va pas jusqu'a donner des info bancaires... Un site bien fait ne le demande pas.
3
quobitaw Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 11:52
D'accord meri, mais pensez vous que je devrais remboursé la somme ou qu'il y aura des poursuite sachant que le temps en entre la réservation et l'annulation n'était que de quelque minutes? C'était v
raiment une erreur..
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
1 déc. 2016 à 17:10
Le site n'a rien preleve, donc pas de remboursement...

Tout ce qui peut arriver c'est qu'il vous demande un autre moyen de paiement.. Auquel cas vous pouvez repondre que vous avez trouve une autre solution.
0