Micro de mon casque-micro non détecté

Fermé
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 20:23
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 17:31
Bonsoir,

Mon ordinateur ne détecte pas le micro intégré à mon casque. Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack tout comme mon casque. Le micro en fonctionnement est celui intégré à mon ordinateur qui est de mauvaise qualité, j'aimerais utiliser celui de mon casque. Les autres forums que j'ai trouvé portait sur des casques à double prise jack.

Merci par avance pour vos réponses!

3 réponses

ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
30 nov. 2016 à 20:31
Bonjour,

quelle est la référence de ton casque ?

Merci d'avance
0
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
30 nov. 2016 à 20:55
c'est un HD 598 mais j'ai rencontré le même problème avec des écouteur apple sur mon ordinateur. Le micro fonctionne très bien sur mon smartphone.
0
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
30 nov. 2016 à 21:03
Tu vois la petite icone de haut parleur à droite de ta barre des tâches ? Clic droit dessus, puis clic sur "Périphériques d'enregistrement"

Envoies moi une capture d'écran ensuite
0
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
30 nov. 2016 à 21:09
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480536524-sans-titre.png
0
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
30 nov. 2016 à 21:09
j'ai également coché les cases afficher les périphériques désactivés et déconnctés
0
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
1 déc. 2016 à 18:11
Peux-tu m'aider? :(
0
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
1 déc. 2016 à 21:16
Je suis navré, mais je ne vois pas de solution. A mon avis, cela vient de l'ordinateur, mais je ne peut pas en dire plus... Tu peux éventuellement contacter le SAV pour leur demander quoi faire, ou attendre que d'autres viennent poster ici :)

Sinon, as tu une tour ou un portable ?
0
legrosnula Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 17:31
J'ai un ordinateur portable merci quand même pour ton aide!
0