GeForce GTX 745 possibilité doucle écran ?

Fermé
B3R53K3R Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 16:35
B3R53K3R Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 13:36
Bonjour,

J'ai actuellement une tour Asus PC Gamer M32AD-FR024S avec comme processeur graphique la NVIDIA GeForce GTX 745 et depuis quelque jours j'aurais bien besoin d'avoir 2 écrans et la problème que ça soit en HDMI ou VGA impossible à chaque fois de trouver le 2ème écran j'ai essayé sur un écran ordi et une TV en action j'ai réaliser la commande Windows+P et je suis aussi passer par le panneau de configuration NVIDIA mais rien n'y fais dans le doute j'ai testé les câbles et écran/tv avec mon pc portable et la nickel tout fonctionne tout seul.

Je me pose donc la question la NVIDIA GeForce GTX 745 supporte telle le double écran ou est ce moi qui n'effectue pas les bonnes commandes ?

Merci par avance de vos réponse.

P.S: je précise que j'ai rechercher hier et aujourd'hui des solutions à mon problème sur google et YT mais rien trouvé m'aidant.

Interface de la tour :
2 x sortie HDMI
2 x sortie VGA
1 x DVI
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
30 nov. 2016 à 19:44
oui tu peux mais il faut brancher avant d'allumer le pc et uniquement sur la carte graphique, et pas : un sur la CG et l'autre sur la CM. Après tu vas dans le panneau de config, "résolution d'écran" et à "affichage multiple", tu mets "étendre ces affichage" ou "dupliquer les affichages" selon ce qui t'intéresse
2
B3R53K3R Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 13:36
Merci de ta réponse alors j'ai déjà tout de brancher sur la CG mais comme dis dans mon post impossible de trouver la TV même en fessant les manipulations nécessaire et de surcroit le port VGA de la CM ne fonctionne pas l'écran reste noir et clignote comme si il était en veille.

J'essayerai de trouver un câble DVI pour voir si ça fonctionne avec sinon tant pis je ferais plus attention à la possibilité du double écran en achetant mon futur pc
0