Typographie de arobase inexistant sur touches du clavier .

Résolu/Fermé
Risogimento Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 13:43
Risogimento Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 20:39
Bonjour, j'ai acheté sans y prêter attention , à la typographie des signes sur le clavier ; par utilité , petit pc portable type mini PC Asus, petit pc de dépannage lorsque fatigue sur chaise normale, bref, lorsque j'ai voulu rédiger un mail ; je me suis rendue compte que la typographie de l'AROBASE , ne s'y trouvait pas.bien entendu sur le net , je suis allée voir mode d'emploi , rien ; donc qd je dois faire un hotmail ,je tape des points d'interrogations , mon adresse qui s' imprime sous la case ; je clic pour l'installer. Bon, ce peut être une solution, mais ne fonctionne pas partout ? Pouvez vous m'indiquer une solution à ce problème , vraiment étrange que arobase pas sur le clavier ,clavier AZERTY. sans le pavé numérique. Merci.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 nov. 2016 à 14:12
Bonjour
ce n'est pas un mini pc mais un ultra-portable (en langage commercial)
Tape
Alt, 0, 64
=@
sans lâcher Alt
0
Risogimento Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 20:28
un tout grand merci à Redbart, pour la solution, pour mon arobase, on a raison de dire que l'on apprend tous les jours, et mécontente sur vendeur qui n'a pas attiré mon attention, mais suis aussi responsable, j'ajouterai, à tout problème, toujours une solution grâce aux personnes formidables qui prennent le temps de vous aider, on sait jamais ,peut être un jour ..... je pourrai aider quelqu'un .. encore merci (je suis bavarde..je sais)
0
Risogimento Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 20:39
re;A titre indicatif ,j'ai suivi votre conseil , et je tiens a vous signaler que ok avec alt à la gauche de la barre d'espace , mais par hasard au deuxième mail, ai pris "alt gr" à la droite de la barre d'espace et, il suffit de taper le zéro. pur hasard, mais si çà peut donner une autre solution, surprise de ma part .... rien à dire sinon "super ",ces machines m'épateront toujours.
0