Programmer facilement de petites aplications avec objet

Fermé
tayebahcene14061955 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 11:59
 franckcl - 30 nov. 2016 à 13:33
Bonjour,
je tiens avant tout à remercier la grande équipe de Commentcamarche.
Pour ce qui me préoccupe ces derniers temps ,c'est la programmation de petites applications
composant un menu général auquel sont reliés plusieurs sous-menus renfermant de petits programmes destinés à afficher ( soit sur écran ,et ou par édition ) des pages de texte (documents , images ,vidéos ...ect ).Je suis disposé pour de plus amples explications.
J'attire l'attention que j'ai pratiqué durant mes débuts peu de connaissances en Debase 4 , Clipper 5 et en delphi 6 (que je ne métrise pas bien).
Pour l'instant c'est tout ce dont j'ai besoin.
Mes vifs remerciements à tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu dis que tu veux exécuter des programmes en cliquant sur un élement de menu, c'est bien ça ? Ou alors tu veux ouvrir des fenetres spécifiques prédéfinies ?
Si tu ne connais pas du tout Delphi, je t'invite à aller faire un tour dans les exemples qui sont fournis avec. Tu trouveras des exemples sur l'utilisation du composant MainMenu.
Pour trouver les exemples,suivant la version de delphi, tu cliques sur le bouton démarrer et dans le groupe Delphi tu devrais avoir un lien permettant de parcourir le dossier dans lequel se trouvent les exemples.

Franck
0