Je n'arrive pas à accéder à mon site en utilisnt no-ip

Fermé
mos_a92 - 30 nov. 2016 à 09:50
Zenne73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 30 janv. 2017 à 16:18
Bonjour,

J'ai créé un site en local avec xampp et que je voudrais partager avec mon client avant publication sur un serveur payant. Bien sûr pour qu'il puisse faire son commentaire et tout ça.

J'ai découvert no-ip hier et j'ai créé un compte dessus selon le principe du tuto. L'extension choisie est ".hopto" pour faire simple. L'enregistrement du nom de domaine se passe bien.

J'ai télécharge le client, installé et lancé sans rien modifier.

J'ai copie le nom de domaine dans ma barre d'adresse.

Mais message d'erreur ("Le délai d’attente est dépassé") après quelques longues secondes d'attente.

J'ai depuis tenté plusieurs fois. J'ai également créé un second domaine que j'ai activé dans "Edit Hosts" de DUC. Toujours rien.

Alors je me tourne vers vous. Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?

NB : J'utilise une connexion par téléphone mobile et bosse d'un pc de bureau.


A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
30 nov. 2016 à 16:14
Bonjour,

Le pc de bureau est branché à une box je suppose, dans ce cas il faut penser à rediriger, sur la box, le port 80 vers l'adresse ip locale de la machine correspondante.
0
Zenne73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 8
Modifié par Zenne73 le 30/01/2017 à 16:22
Il faut que tu renseignes les options DYNDNS dans les paramètres de ta Box
pour que no_ip redirige la requete vers ton ordi.
0