Que puis je faire de plus ?

Résolu/Fermé
titine261263 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 nov. 2016 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 10:29
Bonjour Comment fait on pour libérer de l espace dans les memoires de la tablette Galaxy ? Je suis allé dans Smart Manager et fait le "ménage" dans les 2 parties de Stockage mais ça n a pas changé grand chose
Si quelqu'un un à une idée elle sera la bienvenue
Merci d avance

3 réponses

Salut,

En plus de supprimer les applications inutiles, voir désactiver celles qu'on peut pas (afin d'éviter de perdre de l'espace pour les MAJ). Vide le cache des applications. En allant sur applications dans les réglages. Tu sélectionnes les applis une par une et tout en bas tu devrais voir le cache

En image



Sinon des applications comme Android assistant ou Ccleaner s'en chargent, encore faut-il avoir de l'espace pour pouvoir installer.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
bonjour

et si tu nous disais que veux tu faire comme soi disant ménage? car c'est une demande qui à l'air de turlupiner depuis ceci..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34128811-comment-fait-on-cette-operation

et sois précise stp,merci..tu peux aussi joindre une image de ton stockage pour voir un peu ce que tu veux ou souhaiterais supprimer
0
Réponse reçue en MP

Tout d'abord merci pour votre réponse Je viens d analyser et "nettoyer" la tablette avec Ccleanear ainsi que vider les 2 dossiers dans Stokage
À présent voilà ce que ça donne : RAM : 63%/ Stockage 93% est écrit en rouge/ Données en cache 109 MO/ Autres (données Appli, fichiers telecharges depuis Internet, fichier système) 236 MONSIEUR Au milieu de tout ça, il y a toujours il encore des choses que je peux supprimer sans risquer de effacer des choses qui ne devraient pas l être ?
Je vous demande tout ça car, vous le aurez compris, je suis loin d'être habituée à ce matériel que j ai depuis peu
Si vous voulez bien m aider je vous en remercie d avance
Cordialement



Merci de poursuivre sur cette discussion, à l'aide de la touche bleue "Répondre"


"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0