Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus

Fermé
Paulodjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 30/11/2016 à 08:44
 Guilh3m - 23 févr. 2017 à 16:29
Bonjour*

Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jour au lendemain, il ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je veux l'activer, il ne s'active pas, la sorte de bouton sur mon galaxy s6 reste bloqué a gauche et ne va pas a droite... j'ai cherché sur internet mais apparemment je suis le seul a qui ca fait ça, alors si vous avez une solution au problème je vous invite à m'en faire part, merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 12:40
Essaie de supprimer et de réinstaller si c pas deja fait et deezer a eu une mise a jour (sur iphone en tout cas le reste je sais pas) mais l'égalisateur se trouve mtn dans paramètres>audio

--
0
Paulodjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 18:34
Salut merci d'avoir répondu, je l'ai déjà fais oui mais ca n'a rien changé :/ et je sais où se trouve l'égaliseur mais c'est quand j'appuie sur le bouton pour l'activé que ca bug, c'est a dire que le bouton (bleu pour activé et gris pour désactivé) reste gris et ne s'active jamais...
0
Bonjour
Depuis fin novembre également avec mon note2 samsung l'egaliseur ne se maintient plus. Je passe mon temps à tout remettre en place après chaque titres...
Pour moi , Deezer sans engaliseur n'à plus rien à voir je m'empresse de comparer ailleurs...
0
Même problème avec plusieurs Android différend, Samsung galaxy s5, Asus s'enfonce 2 ze551ml et le moto X force de motorola, rien à faire ce fichu égaliseur se désactive tout seul aléatoirement, aucune logique... J'ai essayé des équaliseur dispo sur le playstore mais rien à faire, je précise je suis avec un Beats studio wireless donc tout le temps en bluetooth.
0