Virus qui supprime la carte reseau

Fermé
Dams - 29 nov. 2016 à 22:31
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 30 nov. 2016 à 01:56
Bonjours, je suis tomber sur un virus qui m'a installée beacoup de toolbar,de connerie, de pub, mais surtout il a attaquer la carte reseau je ne sait comment mon pc n'est pas vieux et tourne sous Windows 10 de marque Acer après reformatage, toujours la même erreur de réseau car oui plus de driver et plus d'info sur drivercloud a propos de ma carte wireless.

Quelle solution avez vous a me proposer
Malwarebyte et spybot déjà passée

1 réponse

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
30 nov. 2016 à 01:56
Salut Dam pour faire les choses simple, je vous conseil de télécharger driverpack. Vous pouvez le trouvez ic https://driverpack.io/fr
si vous avez une livebox connecté votre machine à l'aide d'un RJ45 (câble réseau) normalement vous allez pouvoir capté le net sans passer par le wifi, après cella installé votre driverpack et lancer les mise à jour à la fin des mise à jour redemander votre pc... je vous conseil pas d'utilisé de clé usb elle pourrais peux être bien être infecté...si le problème persiste n'hésité as à écrire sur le forum
0