GPS TomTom

Fermé
globalqs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 29 nov. 2016 à 17:47
globalqs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 15:46
Bonjour,
J'ai un gps TomTom GO 510 qui couvre "le monde entier", du moins vendu comme tel. Je prépare un voyage au Sri Lanka et je découvre que la carte du Sri Lanka n'est pas prise en compte.Je suis allé sur internet et j'ai trouvé des applications, gratuites ou payantes à télécharger. Je ne sais pas si ces applications peuvent être téléchargées dans la mémoire de mon gps, et dans l'affirmative, comment ?
Dans le cas où ce n'est pas possible de télécharger dans la mémoire du gps mais dans le smartphone, y a t'il communication par bluetoth entre le smartphone et le gps , si oui, comment ?
Je remercie ceux qui auraient éventuellement les réponses à mes questions.

Très cordialement
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 30/11/2016 à 10:59
Bonjour,

As tu lu le mode d'emploi ?

Même si tu utilises le smartphone tu n'auras pas la transcription sur le Tomtom.

De quelles applications parles tu ? s'ils s'agit d'appli pour Androïd, elles seront inutilisables sur Tomtom.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
globalqs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 15:08
Oui, j'ai le mode d'emploi mais la carte gps du Sri Lanka n'existe pas sur les différents sites de TomTom.Par contre, il en existe sur d'autres sites, gratuites ou payantes et je souhaitais simplement savoir s'il est possible de les télécharger et comment pour les utiliser sur mon TomTom GO 510 via MyDrive.
0
globalqs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 15:46
J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé plusieurs commentaires sur ce sujet précis: obtenir cartes autres que celles préchargées sur GO 510,le problême est connu.Il semble que ce soit sans solution (du moins sur les sites TomTom).C'est la raison de mon message
0