Site dentaldelivered

jeanlou - 29 nov. 2016 à 10:27
 MarithMONTERGOUS - 23 juin 2018 à 09:59
bonjour,
Cela fait 2 mois que j'essaie de me désabonner de ce site sur lequel je ne m'étais jamais inscrit j'ignore de qui il s'agit et dont j'ai un prélèvement de 49 euros !!!!.Impossible également de joindre ou d'avoir une réponse de viginet.fr qui est soi-disant un site qui résoud les problèmes et nous désabonnent???? quelqu'un peut-il m'aider ??? merci.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
29 nov. 2016 à 11:47
Bonjour

Si tu es absolument certain de ne jamais avoir été abonné fais toi rembourser par ta Banque en invoquant le L 133-18 du Code Monétaire et Financier (Opérations Non Autorisées..).

Change ta CB!

Au fait n'aurais tu pas succombé à la miraculeuse 'offre' à UN euro pour un I-Phone? (Ou autre 'offre' du même acabit? Et donné tes infos CB à un site pourri sans bien sûr lire ses CGV??

Si c'est le cas tu ne peux invoquer le L 133-18 du CMF. Là aussi change de CB..

http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/5265

A+
0
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce site DENTAL DELIVERED (je sais j'aurai du être plus vigilante et je m'en veux terriblement à présent)
Je viens d'aller à la banque opposer ma carte banquaire
Mais concernant l'abonnement qui s'est mis en route à 49E par mois comment peut on faire pour le résilier puisque l'adresse est en Chypre ? Les huissiers de justices vont ils entamer des poursuites judiciaires pour non paiements puisque la carte est opposée ?

Je suis perdue ...... et j'ai tellement peur
Merci d'avance de votre aide
Codialement
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 août 2017 à 17:24
Bonjour

Les Chers (€€€€€€) Huissiers ne viendront pas défoncer ta porte au petit matin..

Pour 49€ il est impensable qu'une Procédure soit introduite, surtout par un site de droit 'Chypres'..

Cool, Zen, Relaxe.. Et fais gaffe la prochaine fois que tu cliques sur le Net pas si net que cela..!

A+
0
merci beaucoup de votre réponse bonne journée à vous
cordialement
0
Jose > claire
2 sept. 2017 à 19:45
Bonjour,
Personnellement je viens d'avoir la même mésaventure payer 3 € pour des NIKE et être abonné pour 49 € par mois sans l'avoir sollicité. le désabonnement sur dentaldelivered est possible en se rendant sur le site après 24 heures et le prélèvement de 49 € est effectué après 5 jours, je me suis désabonné pour le paiement des 49 € qui ne devrait pas être retirer de mon compte, mais par prudence je vais informer ma banque....

cordialement
0
Mounss > Jose
5 sept. 2017 à 09:12
Bonjour sur quel site faut aller ?
0
Tbyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 > Jose
Modifié le 8 sept. 2017 à 11:08
Comment avez vous fait pour vous désabonnez ? Le site est en anglais je n'y comprends rien
0
Mamanderomain
11 nov. 2017 à 17:04
Bonjour
J'ai effectivement le même problème. Ma banque m'a conseillé de faire opposition pour vol/fraude de ma carte bancaire et de remplir un formulaire émanant de la SG.
A suivre donc.
0
MarithMONTERGOUS
23 juin 2018 à 09:59
Bonjour
Je viens de lire votre message et je peux vous dire que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, il m'arrive la même chose, 48 euros par mois, je ne sais même pas qui sont ces VOLEURS et le pire je ne sais même pas qui contacter pour me sortir de ce merdier. La banque ne veut rien savoir c'est terrible, j'estime que sans notre signature cela devrait être impossible.
Avez-vous une solution quant à votre histoire qui est la même que la mienne.
0