Ordinateur portable défectueux

Fermé
Jimily - Modifié par Jimily le 29/11/2016 à 01:03
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 29 nov. 2016 à 01:32
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, quand je l'allume il me demende un mot de passe d'un logiciel que je ne connais absolument pas et sinon il me défile une page avec plein de chiffres et de lettre! Je n'ai rien d'important a l'intérieur et j'aimerais savoir si c'est possible de le redémarrer sans avoir a l'ouvrir complètement! Merci d'avance

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
29 nov. 2016 à 01:23
Bonsoir

Qu'est-il arrivé avant que ton ordinateur te demande un mot de passe? As-tu installé un logiciel ou activé quelque chose? L'ordinateur a-t-il été infecté par des virus/malwares? Un peu plus de détails aiderait à trouver ton problème.

Est-ce qu'un "supposé service technique de Microsoft" t'a appelé pour "désinfecter" ton ordinateur à l'aide d'un logiciel de contrôle à distance?

@+
0
Bonjour, je ne suis pas très bonne avec les ordinateur et je n'ai jamais rien installer dessus rien du tout!
0
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
29 nov. 2016 à 01:32
Hehe, il faut pas être sur la défensive. C'est seulement pour tenter de trouver d'où vient le mot de passe qui t'est demandé.

Pourrais-tu prendre la fenêtre qui te demande le mot de passe en photo et l'envoyer ici? Tu peux insérer une image dans un nouveau post
0