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Livraison et qualité Showroomprive.com - luxury design bed [Résolu/Fermé]

BEBS79 2 Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 15:36 - Dernière réponse : Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention
- 24 déc. 2016 à 11:36
Bonjour,

Je tiens à faire part de mon mécontentement !

Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive)

Date de commande le 29/10 pour un montant de 1134 € dont 160 € de frais de port.
=> 2 lits coffres, 2 matelas et 2 tables de chevet

[b]Engagement de livraison AU PLUS TARD le 8/11.[/b]
J'appelle le 7/11 car aucune nouvelle de mon colis.

Autant dire qu'à ce prix là on s'attend à ce que l'on respecte les délais et que la qualité soit au RDV! Et bien ni l'un, ni l'autre.

1. Délai de livraison déplorable :

Puisque le transporteur ne m'appelle que le 10/11 pour me proposer une livraison à partie du 23/11.

On a donc plus de 15 jours de retard, alors que les délais annoncés par Showroomprivé au 8/11 étaient au plus tard!

2. Qualité inadmissible :

Luxury Design Bed : ni luxueux, ni design.

Il s'agit de lits coffres au prix public de 750 € vendus 299 €.

Les coffres ne sont pas de vrais coffres puisqu'au fond, il y a un simple tissu scratché au cadre de lit et non pas un fond de lit en bois.

Ils ne peuvent donc pas être employés pour ranger des affaires.

La finition laisse à désirer car le tissu ne couvre même pas toute la surface du cadre de lit. On ne peut donc pas le scratcher sur les 4 bords (seulement sur 3).

Le matelas que j'ai acheté avec les lits sont plus petits que le sommier, il y a donc un jeu et un jour important entre le matelas et l'intérieur du cadre de lit.

Perte d'une journée de travail pour mon mari à réceptionner colis et à faire l'assemblage pour arriver à ce triste constat.
Perte de plusieurs heures au téléphone avec Showroomprive pour n'arriver à rien.

J'ai demandé le remboursement et une indemnisation...

Aujourd'hui j'ai eu la service client qui s'est engagé à reprendre les articles et à indemniser mon maris pour sa journée perdue.
J'ai un fort doute, mais je vous informerai du suivi.
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3 réponses

showroomprive_serviceclients 531 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 15:26
0
Utile
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Bonjour BEBS79,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin par la suite.

Bon après-midi, Elsa
BEBS79 2 Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:21
Produits repris par le transporteur le 7/12.
Rien n'est enregistré chez showroom.
Showroom demande l'envoi du bon de reprise, c'est fait.
On est le 23/12. J'ai payé 1134€ et deux mois après, je ne suis toujours pas remboursée. Inadmissible
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2016 à 11:36
Bonjour

Ben oui c'est cela le 'Service' S.P..

Tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours par LRAR. Indique que tu iras devant la Justice de Proximité si ta légitime exigence n'est pas respectée (Injonction de rembourser, paiement des 'depens' et D&I pour le dérangement).

Consolation: tes thunes ont servi à améliorer la Trésorerie de cette Enseigne bas de gamme..

Mais la succulente Elsa ne t'a pas aidé à résoudre le problème?

A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais