Pc portable ACEr clavier+touchpad repond plus

Fermé
florence - 18 août 2007 à 19:10
 Ssandra83 - 20 oct. 2016 à 12:06
Bonjour,
Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus.
Il démarre correctement, il est impossible de rentrer dans le mode bios grace a la touche F2 car le clavier ne répond pas.
Pour rentré sur le bureau meme probleme car mon pc est protégé par un mot de passe et vu que le clavier ne fonctionne pas ...
J'ai essayé de retirer la batterie et de redemarrer ca ne change rien, je l'est retirer une nuit et rien n'a évoluer.

Je vous remercie par avance de vos conseils.
A voir également:

53 réponses

Je confirme. Même problème hier. Reboot, réinstall propre mais plus clavier ni touchpad WIFI HS et boutons façades éteints. Quand g retiré la batterie tt est rentré dans l'ordre.
C'est la batterie (2 ans 1/2)
Merci Acer
40
moi aussi meme soucis avec le clavier de mon acer aspire 5601
j'ai appelé le service technique et voila la marche a suivre
eteindre l'ordi
enlever la batterie
brancher au secteur
allumer l'ordi
appuyer au moins 15 fois ( lol) sur F2 des qu'on a allumé
quand on entre ds le BIOS enfin j'appelle ca comme ca , mais jsuis pas sur que ce soit ca le bios) appuyer sur F10
quand le message "saves configurations ..." il faut mettre YES
et attendre que l'ordi revienne au bureau de Windows

Et voila normalement ca remarche, enfin moi ca remarchait

maintenant je crois que je dois changer la batterie, j'ai envoyer un maila Acer , et j'attends leur reponse

J'spere que j'ai pu vous aider

Julie
0
J'avais le même problème et maintenant tout fonctionne!

Merci!!
0
Merci ce forum m'a aider sur un acer 3630 qui avait le même soucis, formater l'ordi réinstaller le systeme et le clavier bloque de nouveaux. j'ai suivi les conseils (batterie) et aussi bizare que cela puisse paraitre et bien cela remarche normalement. Eh bien grand merci.
0