Restaurer Win8.1 à partir d'un Win10

Résolu/Fermé
esther - 27 nov. 2016 à 14:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2016 à 14:32
Bonjour
J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012.
Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour vers Win10 qui ne me convient pas du tout puisque mon ordinateur n’est pas compatible avec celles-ci.
Ce qui signifie que je n’arrive plus à me connecter à internet à distance il saut en permanence.
J’ai contacté le constructeur qui m’a fait faire plusieurs manipulations pour finalement vivement me suggérer de revenir sur la version antérieur.
Le souci est que j’ai installé Win10 il y a près d’un an, et que je n’ai pas crée d’image System.
Et de plus je n’ai pas de support ou de clé avec Win8.1 pour le re-installer.
Pouvez vous m’aider à restaurer Win8.1 au vu des éléments que je viens de vous exposer s’il vous plaît.

D’avance, je vous remercie pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2016 à 14:33
Salut,

Les PC Asus ont des cartes Atheros qui est connu pour subir des déconnexions Wifi depuis la mise à jour Anniversaire
=> Résolution lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus

Sinon pour répondre à ta question, le mieux est d'utiliser la restauration d'usine Asus.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1