Supprimer un fichier PDF avec PDfill.exe

Fermé
themiro - 26 nov. 2016 à 17:51
 themiro - 27 nov. 2016 à 19:52
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont
je ne comprends pas le fonctionnement.
Merci à ceux ou celles qui excellent en anglais.
Cordialement


A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 26/11/2016 à 18:12
Slt

Pourquoi ne pas (suivant le titre de ton sujet) les supprimer simplement par les fonctions de base de Windows ? (Touche Suppr ou clic droit == supprimer)

 
0
Bonjour,
C'est tout un dossier scolaire que j'ai numérisé en PDF (pas d'autre choix avec W10) depuis la 6ième jusqu'à la terminale. Soit une cinquantaine de pages qui sont liées et j'ai fait des doublons. Comment retirer les doublons ?
Le titre du sujet: Lycée xxxx, si je supprime le titre je supprime tous les fichiers. J'ai trouvé dans MEMOCLIC "effacer un ou plusieurs PDF windows10"
qui conseille le logiciel PDFill FREE PDF tools.(gratuit)

http://www.memoclic.com/393-windows/18478-suppression-pages-pdf.html.

Je l'ai téléchargé, mais impossible de le trouver en français. Qui pourrait me le traduire ?
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 27/11/2016 à 07:57
??? Supprimer des pages d'un PDF est expliqué en français dans le lien que tu cites

Sinon, tu as, entre autres, PDFXchange Viewer, en français qui permet de le faire
0
Bonjour,

Le logiciel conseillé par MEMOCLIC est celui,ci-dessous. Il est en anglais, et efface les doublons.

PDFill FREE PDF tools. (gratuit)
http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html

J'ai téléchargé, PDFill mais impossible de le trouver en français. Si vous connaissez l'anglais. Merci de le traduire.

Merci, de m'avoir conseillé PDFXchange Viewer, mais je ne vois pas qu'il efface les PDF.

Cordialement
0