Actif facebook [Fermé]

- - Dernière réponse : Sam fisher70
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 26 nov. 2016 à 12:35
Bonjour
Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs.
Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop mal mais moi j arrive pas a faire confiance. C est mon problème je le sais.
Depuis 2 mois mon copain n a plus messenger ou Facebook sur son portable car ledit portable ne veut plus les accepter. Il a donc Facebook sur son ordi uniquement. A noter qu' il m a jamais menti ou fait douter pour de bonnes raisons. Je devrais avoir confiance en lui selon mes proches. Mais voilà on a 25 ans tout les deux c est pas simple.
Donc je me demandais si c était possible de le voir connecté de temps en temps sur fb sur l ordi alors qu' il dors. Ca me pourrit la vie et ca nous fait nous engueuler souvent. Je crois qu il n éteint pas son ordi le plus souvent et qu' il le ferme juste.
Svp répondez moi je veux juste savoir si au niveau technologique c est possible.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
51
0
Merci
Si tu le voit connecté, c'est qu’il l'est, point barre.
0
Merci
Je l ai appelle et il dormait. Et ma cousine est connecté dessus en ce moment mais elle dors.
Sam fisher70
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
51 -
Si tu te prends la tête juste pour Facebook à 25 ans et qui de plus tu n'as pas confiance, bah quitte le hein. Sujet résolu :)