Passer sûr Windows 7...

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 12:33
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 25 nov. 2016 à 15:37
Bonjour, à tous..

Voilà mon problème je viens d'acheté un PC "ACER - Unité centrale Aspire XC-780 - 1 To"

Qui est sous Windows 10 (hors ce PC j'utilise pour la musique) W10 prend pas bien en compte mes logiciels.
J'ai mon CD d'installation Windows 7, mais rien à faire! Impossible de booter sur le CD ! Même en allant dans le Bios et m'étant le DVD-ROM en boot prioritaire, celui-ci n'en fait qu'à ça tête ... il démarre direct sur le DDI ... Si quelqu'un à une astuce ... Je suis preneur!

Merci à tous!!!
A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
25 nov. 2016 à 12:56
Bonjour,

Ton DVD Seven est en 32 ou 64Bits
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
25 nov. 2016 à 12:36
Eux... Tu l'a bien acheter en Windows 10... ?
-1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 12:50
Oui, je viens juste de l'acheté, aujourd'hui y a plus de PC sous windows 7 ... Mon ancien à lâché qui était sous Seven... Et y a rien à faire Windows 10 j'adhère pas ... Je souhaite mettre windows 7 à la place ... mais rien fonctionne avec ce PC :) ...
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
25 nov. 2016 à 15:34
Euh... Je vais mettre quelques petites choses au clair !

Premièrement -> Un pc acheter en Windows 10 deviens le système primaire...
Ce n'est pas comme lorsque tu achète un pc Windows 7 ou autres et que tu fait ta Mise à jour pour Windows 10 et qu'ensuite tu désinstalle cette version que tu a installé pour retourner à ta version précédente (Windows 7 ou autres).
Ce qui veux dire que tu ne peux pas rétrograder le pc en Windows xp, vista, 7, 8, 8.1...

Je te donne l'adresse pour que tu voie que c'est n'est en soit pas possible...
Adresse du site: -> https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9trograder-vers-windows-8-1-40e2d7dc-f640-b0e5-56e1-b41a27e28533 href='/faq/36803-windows-8-1-mise-a-jour-effective'>windows-8.1

Je te déconseille fortement de "restaurer les paramètres d'usines", car ton pc que tu a acheter ne servirais plus à grand chose (de mon point de vue), c'est limite tu aurais gaspillé de l'argent pour RIEN !

Il faut aussi savoir que Windows n'est pas donner à tout le monde!
Et toi tu voudrais le désinstallé juste pour 2 ou 3 applications que tu n'arrive pas a utilisé correctement et dont tu pourrais trouvé une solution au problème...
Et tu "Idiot" ? Ou alors tu le fait "exprès"...
Tu pensais quoi en allant acheter ton pc avec le système d'exploitation Windows 10 ?
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
25 nov. 2016 à 15:37
Que tu pourrais rétrograder en une version antérieure à celle ci juste en claquant des doigt ? Si tu pensais cela tu t'est trompé lourdement...
Microsoft en avais pourtant parler qu'il ne mettrais plus en vente des pc avec un système d'exploitation autre que Windows 10... Il ne fallait pas s'attendre à pouvoir rétrogradé en une version antérieure qui n'existe même peut-être plus vus que si ils ont mit direct le système d'exploitation Windows 10 en usine au lieu de mettre la Mise à jour d'une version antérieure pour Windows 10 ce n'est même plus la peine d'essayer quoi que ce soit...
En plus de tout ça je ne sais pas si tu le sais mais si tu regarde les prix que Microsoft mettent sur leur site pour le système d'exploitation Windows 10 sa coûte quand même 279 euros ! Tu te rend compte ? Tu dépenserais 279 euros pour avoir quelque chose que tu a eu gratuit auparavant ? Moi non... Sa ne m’intéresserais pas...

Réfléchis bien car tu pourrais très bien avoir envie de retourné sur Windows 10 un jour (1ans ou 2 après je sais pas moi)... Pour des choses complètement absurde... Pareil ce sont des applications dont tu peux régler le problème d'adaptation super facilement...
Enfin bref...
0