Probleme seigneur des anneaux II

Fermé
Arnoo - 18 août 2007 à 16:09
 alex - 1 août 2008 à 17:49
Je voulais installer le seigneur des anneaux la bataille de la terre du milieu pour jouer en ligne mais apres avoir fait des mises a jour il me dit "assurez vous que directXÂ 9.0 ou supérieur est installé.Vérifiez que votre carte graphique posséde la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneua de configuration affichage"...je suis nulle en informatique et je comprends rien...il marchait tres bien avant que j'essaie de jouer en ligne!!..pouvez vous m'aider???

4 réponses

supersnail Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
18 août 2007 à 16:35
Pour information,DirectX permet d'exécuter les jeux vidéo en 3D(pour ne pas rentrer dans les détails techniques).
Pour télécharger DirectX 9,aller voir le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Sinon,pas besoin d'activer l'accélération matérielle,elle est activée par défaut
0
merci pour ta réponse..j'ai telechargé directx9 et j'ai tjrs le meme message qui s'affiche!!!
0
personne pour m'aider????
0
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas a le resoudre. je sais que j'ai respecté le message q 'il envoie et pourtant rien ne change
0