Site fiable ?

Rm92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/11/2016 à 09:08
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 24 nov. 2016 à 09:17
Bonjour
J'ai acheté il y a 20 jours une parka Canada goose
sur le site parkapascheronline.com
Je leur ai envoyé plusieurs mails pour avoir le numéro de suivi
N'ayant aucune réponse je commence à m'inquiéter
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire?
Merci de votre aide

2 réponses

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
Modifié par DerkoFR le 24/11/2016 à 09:14
Bonjour,

Déjà parkapascher j'ai vraiment envie de rigolé.

https://www.scamadviser.com/check-website/parkapascheronline.com

Les conditions j'en parle pas.
Même pas de sécurité sur leur site..

Je pense vraiment que l'arnaque est bien présent.
Pour ma part tu peux rien faire, car cela est en chine, tu as beaucoup chance que la douane est pris ton colis..

ps: La prochaine fois, il faut être un minimum intelligent :-) car parpaschereonline ou nikerealpaschere maillotfootpaschere déjà pas chère c'est pas très commun dans les vraie sites internet.


Alexandre.


Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)
2
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié par diablo13800 le 24/11/2016 à 09:18
Bonjour,

... Bon déjà ... un URL "ParkaPasCherOnline" .... c'est deja bien bien louche...
En terme de prix des réduction de -70 sur TOUS les produits... n'en parlons pas....
Pas de mentions légales encore plus louche...

Il y a bien quelque chose sur les Livraisons

"* Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 20 jours ouvrables.

S'il vous plaît contacter avec le bureau de poste local dès que possible. Toujours, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou d'un autre certificat valide et la copie des informations afin que vous pouvez imprimer lorsque la connexion à votre enregistrés compte sur notre site."

Des fautes d'orthographes ("Connection" et non "Connexion") par exemple.... ou encore "Promotion du mois de November"

Après Ceci n'est que des suppositions ... mais dans le meilleur des cas vous avez une contrefaçon selon moi ... dans le pire... bin adieu votre argent
0