Menu

Demande remboursement! [Résolu]

Legrand - 22 nov. 2016 à 23:02 - Dernière réponse : Xileh 8102 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 22 nov. 2016 à 23:04
Bonjour,
Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, et n'a pas manqué de me parler des frais de port offert sans me prévenir qu'il allait me mettre cette option que je n'ai jamais accepté! Je suis vraiment mécontente et ne vais pas me contenter d'un remboursement de ses 19euros puisque essayant d'appeler le service client plusieurs fois sans aucune réponse j'ai bien sûr eu 12euros50 de hors forfait, c'est donc à ce moment que je me suis dis qu'il fallait peut être arrêter les frais!
Espérant une réponse et un remboursement rapide de votre part!
X. Lindsay
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
Xileh 8102 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:04
+2
Utile
Salut

"Chez-nous" ?????????

Euh, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand....

Bref, demande à renouveler au "bon-endroit"....

@+
Commenter la réponse de Xileh