Profil utilisateur + données. Restau a tout supprimé aussi

Fermé
bea_dorian - 22 nov. 2016 à 18:43
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 nov. 2016 à 19:13
Bonjour,


Bonsoir,
Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur sous C:\utilisateur\titi en utilisant les fonctions paramètre système avance\profil utilisateur\paramétre\suppression de profil etc... pourtant j'étais sur le profil actif.
De là plus de bureau, vite j'ai réalisé une restauration système au jour précédent. Le résultat de restau est partiel : données sur le bureau telles que répertoire contenant des fichiers : *.doc, *.xlsx, ou pdf non restaurées, récupération des répertoires contenant des données logicielles.
Données effacées et non récupérées: sous c:\utilisateur\titi\documents et c:\utilisateur\titi\appdata\roaming\thunderbirth.
Delà j'ai annulé cette restau, j'ai démarré le poste en mode sans echec, et j'ai relancé une restau à - 2 jours que le beug. Résultat de la resto identique.
J'ai trouvé votre tuto, j'ai exécuté recuva , qui m'a trouvé les fichiers effacés surtout ceux de thunderbirth. Recuva me les affiche en rouge : en irrécupérable . Comment puis je les restaurer, existe-t-il d'autres méthodes, j'ai utilisé d'autre logiciel de récupération , qui sont en cours d'analyse.
On m'a dit que je n'aurai pas du réaliser la restau, pourtant une restau, récupéré données fichiers et système.
Je suis très embêtée, je vous remercie par avance de votre aide
Amicalement
Béa
A voir également:

3 réponses

BoringBugz Messages postés 485 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
22 nov. 2016 à 18:48
Une restauration système ne restaure pas les données. Seulement les logiciels.

Pour la restauration des données, plus tu fais travailler ton système, moins tu as de chance de récupérer ces données.

Je te souhaite bonne chance pour les récupérer.
0
Je te remercie bcq de ta réponse qui est judicieuse .
J y suis depuis de matin et les données ne sont pas les miennes
Amicalement
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
22 nov. 2016 à 18:54
Bonsoir,

Ce n'est pas pour jouer les rabats joie, mais avec bon sens, si le logiciel Recuva affiche qu'il a trouvé une ou plusieurs données, qui sont irrécupérables, tu as peu de chance de les récupérer. Prends garde à l'avenir d'effectuer des sauvegarde de tes fichiers régulièrement, sur plusieurs support externes (disques surs, clé usb, dvd, etc).

Bonne chance.
0
Tout ce que tu me dis je le sais C est un beug je supprimais les comptes utilisateurs inactuels et a un moment donné ca m à supprimé le compteur utilisateur actifs .
Merci de ta bonne chance mais tu ne m aides pas du tout . Je viens ici pour avoir des réponses mais pas pour avoir de remarques inutiles et non constructives.
Cordialement
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
22 nov. 2016 à 19:13
Mes réponses sont tout à fait constructives, je te donne des conseils c'est tout. Tu t'embêterais pas à effectuer toutes ses manipulations si tu avais sauvegardé régulièrement tes données.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 22/11/2016 à 18:55
Salut,

avec des logiciels de récupérations de fichiers :
https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

> Recuva est le moins efficaces de tous
> plus tu vas écrire sur le disque, moins tu auras de chance de récupérer tes fichiers.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci bcq pour tes réponses je v de suite visionner tes liens C est très sympa de ta part
Amicalement
0