Quelques conseils pour une nouvelle config PC Gamer ? :)

Fermé
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - Modifié par ]Esl[ le 22/11/2016 à 13:26
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 22 nov. 2016 à 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant un vieux pc gamer datant de maintenant 6/7 ans je voudrais en acquérir un tout neuf, cela dit je ne m'y connais en rien au nouveaux composant car depuis l'achat de mon pc je n'ai pas suivi les différentes évolutions des composants je suis donc complément perdu ahah !

Je me tourne donc vers vous car je connais le professionnalisme de ce forum que je visite depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.

Concernant le nouveau pc, pour commencer je souhaite l’acquérir pendant les soldes d'hiver qui sont début janviers car ces temps-ci je n'ai pas réellement le temps de jouer aux jeux vidéos. Je n'ai pas vraiment de préférence pour les composants sauf pour le processeur je veux absolument un INTEL et pas AMD donc ^^ mon budget est de 1500€ maximum avec si possible un écran 144 hz ( pour l'écran je ne veux pas non plus un truc de malade mentale, je préfère me concentrer sur la config en elle-même. )

Et pour finir je pense acheter cette config sur le site " Top achat " je pense qu'en terme de prix c'est le meilleur site.

J'attend vos avis avec impatience et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce topic.

:)
A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 22/11/2016 à 18:09
Salut ]Esl[,

Je suppose que tu souhaites un PC de jeu afin de jouer le plus possible en qualité Ultra ?

Faut-il clavier + souris ? Système d'exploitation ?

Je regarde de suite sur Topachat ce que je peux faire ;)

"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"
0