Cocher pour supprimer les messages

Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 22 nov. 2016 à 00:49
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 22 nov. 2016 à 15:34
Bonsoir a tous,
dite depuis aujourd'hui quelque chose a changer dans ma messagerie hotmail (outlook) ,car avec la nouvelle version sitôt qu'on cochais un 1er message pour le supprimer en cliquant dans le petit carré a gauche ,les autre message on étais pas obligé de cliquer a nouveaux dans le petit carré ,on pouvais cliquer directement sur le message pour le cocher,et c'était bien cet option car moi,et je pense d'autre aussi ,des fois quand vous cochiez une trentaine de message et d'un coup vous cliquiez sans faire exprès sur le message ça ouvrais le message et du coup ça décochait tout les autre ,.
mais la depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus ,par contre sitôt quand j'ai cocher un 1er message dans le petit carré ,et que ensuite je clique sur le message directement pour le cocher ,ça me l'ouvre pas mais ça décoche les autre.

je sais pas si je me suis bien exprimer ,mais c'est pas évident a expliquer comme ça par écrit,mais vous avez du le remarquez aussi ,est ce qu'il y a pas un truc a faire pour que quand je veut cocher un message pour le supprimer je suis pas obliger de cliquer dans le petit carré (a part le 1er message pour commencer)
merci d'avance de votre aide
cordialement

PS :je suis sous windows 10 ,64 bits, même si je pense que ça n'a pas d'importance sous quel os je suis pour ce genre de question
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
22 nov. 2016 à 03:23
Bonjour

Vous aviez raison de dire que c'est difficile à expliquer, ce n'est pas non plus facile à comprendre.


Si j'ai bien compris vous voulez sélectionner plusieurs messages à la fois:
Commencez pas essayer (je ne sais pas si ca fonctionnera) de les sélectionner en maintenant SHIFT enfoncé quand vous cliquez dessus.

En espérant que cet élément de réponse corresponde à au moins un élément de question et en attente de votre futur message,
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
22 nov. 2016 à 15:34
bonjour,merci de votre réponse

oui en maintenant SHIFT enfoncé ,ça fonctionne ,mais il y a 2 jours je n'étais pas obliger de maintenir SHIFT enfoncé pour selectioner les message a supprimer en cliquant sur le message , car avant il fallait absolument cliquer sur le petit carré pour le cocher,bon en maintenant SHIFT ça fonctionne mais c'est pas pratique quand même !!!
je sais pas pourquoi du jours au lendemain ça n'a plus fonctionner ,soit il ont enlever cet option (ce qui et dommage car c'était pratique ) soit ça viens de mon ordi il y a une option a cocher ,mais vu que je n'ai rien toucher dans les options je pencherais plus pour la 1er option
mais bon en attendant que quelqu'un est peut être la solution ,je ferais avec la touche SHIFT
merci du conseil lmc-3
bonne journée
0