Barre des tâches toujours visible sous Photoshop et InDesign

Fermé
Fazed Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 10:15
 Claire - 1 mars 2017 à 23:09
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis qui a commencé depuis peu; lorsque je me met en mode plein écran sur Photoshop ou InDesign (Donc en pressant 2x la lettre F, pour ceux qui connaissent), ma barre des tâches Windows reste en premier plan... (voir image)


SI quelqu'un sait ce qu'il faut faire, un grand merci!!
A voir également:

1 réponse

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 73
21 nov. 2016 à 10:23
Bonjour,

Je suis sous Windows 7, mais il me sembe que c'est assez similaire sur Windows 10.
Faîtes un clic-droit sur la barre des tâches en bas, puis "Propriétés".
Dans le menu qui s'affiche, cochez "Masquer automatiquement la barre des tâches".
De ce fait, votre barre des tâches ne s'affichera pas en plein écran, et ne s'affichera que quand vous passerez votre souris dessus en mode écran "normal".
Après, vous pouvez décocher la case quand vous ne vous servez pas de Photoshop ou InDesign.

Cordialement,
1
Fazed Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 15:38
Hello, merci pour votre réponse!

Je fais déjà ça, mais le problème est lorsque je passe le curseur au niveau du "nouveau calques, poubelles etc.." La barre des tâches vient faire bonjour :p

Du coup voilà... :/
0
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Il s'avère que j'ai le même problème sur Indesign depuis quelques temps, et cela est très gênant. Verrouiller ou non la barre des tâches n'y change effectivement rien. Merci !
0