Bios et mot de passe utilisateur.

Résolu/Fermé
Pal100 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par Pal100 le 20/11/2016 à 19:03
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 nov. 2016 à 19:29
Bonjour.

Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissants acquis, je me suis souvenu que j'avais placé un MDP utilisateur pour entrer dedans.
Le gros hic c'est que d'une part je ne m'en souviens plus, et que d'autre part, pour accéder au BIOS, cela m'indique certes la touche à cliquer ( F10 ici ), touche ne donnant rien.
Ayant tenté les touches Echap, F8 et F2 et F12 seule la F12 m'a donné, si on peut dire, un résultat, car quand je la touche juste après le démarrage du système, au dessus de Entrez le mot de passe utilisateur pour déverrouiller le système apparaît le Network boot key detected et cela ne change rien à l'affaire, Boot toujours inaccessible ...

Je ne vois vraiment pas comment faire pour arriver au Bios et voir ( si possible ) les *** correspondants à mon Mdp utilisateur, comme cela ça me rémémorera peut-être ce dernier.

Merci d'avance.
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore?
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 nov. 2016 à 19:29
Bonjour,

Regarde ceci -->> Réinitialiser le BIOS <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0