Portable bloqué par Free Mobile suite à un vol [Fermé]

Signaler
Messages postés
205
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
komeskou
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
Bonjour,
J'ai un ami qui est embêté, car on lui a volé son téléphone portable. Il s'est racheté un téléphone portable, seulement il ne peut pas commandé une nouvelle carte SIM par téléphone, car on lui demande son N° de mobile qui a été bloqué. Donc je vous demande une aide précieuse pour sortir de ce gouffre.
Merci de votre bonté.
A bientôt.



2 réponses

Messages postés
26020
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
5 727
Salut,

C'est par Free qu'il faut passer.

Dis à ton ami qu'il ailles dans une boutique Free pour leur expliquer le problème.
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017

Bonjour,

Il faut qu'il contacte son opérateur Free et qu'il lui explique le problème, le numéro service client Free : 1044

ouvert de 7h à minuit normalement