Acer TravelMate 4050 à Windows 7 Possible ?

Fermé
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 20 nov. 2016 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 15:47
Bonjour , je posséde un Acer TravelMate 4050 sous windows xp SP3 , mais il ram gravement !

Donc je suis obliger d'utiliser le mode sans échec pour une meilleur naviguation !

Et je me suis dit , pourquoi pas installer Windows 7 tout en Formatant par la suite par une étape d'installation mon ordinateur ,

J'ai donc déja installer L'iso 32 bit , et j'ai voulu aussi Voir la compatibilité de mon pc avec !

Mais en me demande de télécharger .Net Framework 2.0 , Malheuresement , je rencontre un problème

Au moment ou je vais pour accepter leur réglement , il y'a une erreur du logiciel de net framework.

Donc je décide de venir parler avec des pro , pour savoir si j'ai le " Pass " pour l'installer sans passer par le teste de compatibilité !

Merci a ceux qui résoudrons mon probléme :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

XP qui est moins lourd que 7 si il rame déjà 7 ramera a coup sur x)

Après es que les pilotes du PC supportent Windows 7 peut etre pas...

Il demande de télécharger le NF2 ???? il ne faut pas lancer le programme d'installation depuis le bureau il faut le lancer depuis le bios d'où il faut graver l'ISO sur une clé usb ou cd le plus simple est l'usb via le logiciel WinFromUsb

Si il rame sa vient du disque dur qui n'a pas assez d'espace mais vu l'ancienneté du PC il serait bien d'en acheter un neuf au lieu d'acheter des composants pour ce pc obsolète... vous en avez des neufs a 250euros... tout dépend de la config que vous voulez après

Cdlt


 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0