Faire de la musique et l'importer

Fermé
Cinefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 10:17
Cinefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 11:09
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mes recherches sur le sujet n'ont rien donné. Désolé si mes questions sont un peu vagues. Je vous serais très reconnaissant si vous parveniez à m'aider.

Je cherche une ou des applications, de préférence pour PC (je suis sous Windows 8), pour faire de la musique (de divers instruments : batterie, guitare, piano...) et l'importer sous un format dans des montages (faits avec Vidéo deluxe 2016 Premium ou CyberLink Media Suite).

Pour mes montages, j'aimerais aussi utiliser des morceaux ou chansons déjà existants. Outre le fait que je peux en télécharger via Spotify que j'ai par exemple, est-il possible, toujours avec Vidéo deluxe 2016 Premium ou CyberLink Media Suite, d'extraire ces bandes-son de vidéos où elles sont présentes ?

Merci d'avance,
Cinefan

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 10:41
bonjour,

si tu as l'habitude de vidéo deluxe , tu sera a l'aise avec music studio de magix également ; idéal pour des montages audio .multipistes , il prend aussi 1 piste vidéo.

il à divers instruments : batterie , pianos etc . et des effets sympathiques .

pour extraire la bande son , il suffit de l'importer dans vidéo deluxe , de mettre en solo uniquement la piste audio , de sélectionner une longueur et :
" exporter audio " .
sinon il y a le convertisseur "you tube " pour extraire le son en mp3.
http://www.youtube-mp3.org/fr .
0
Cinefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 11:09
J'ai oublié, c'est vrai, de préciser que je suis un peu novice avec Vidéo Deluxe 2016 Premium ;). Du coup pourrais-tu m'expliquer plus en détail comment extraire la bande-son ?

Pour Music Studio, il est payant non ?
0