Problème écran déverrouillage!!

Fermé
Pierre Labarte - 20 nov. 2016 à 08:25
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 20 nov. 2016 à 09:58
Bonjour, bonsoir

Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissement (pas à code PIN, mot de passe, ou schéma) seulement quand je vais dans les paramètres je ne pas sélectionné "aucun" j'ai un message me disant "désactiver par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants".

Savez vous comment faire pour pouvoir "réactivité" l'option "aucun"? S'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
20 nov. 2016 à 09:58
Bonjour,

Par hasard, as-tu un compte Exchange ? Si oui, il y a fort à parier que les services informatiques ont activés des options de sécurité concernant le verrouillage des portables (ce qui se comprend, n'importe qui n'a pas à lire les emails).
Le verrouillage impose la réinitialisation des données sur le téléphone si un voleur veut l'utiliser (garantit la confidentialité des données dans une certaine mesure).

Bref, tu peux réactiver la fonction en supprimant le compte exchange mais il est fortement déconseillé de ne pas verrouiller le portable...
-1