Suppression des ficiers en double avec ccleaner

Fermé
scorpion44682 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 17:01
Bonjour, à toute l’équipe

j'ai décidé de nettoyer mon pc avec cleaner

lors de la recherche des fichiers en double il m'en trouve énormément !

je prend donc un fichier ou sur 4 lignes il y a le même fichier de photos avec devant une case à cocher

je ne coche que 3 cases (j'en laisse une de libre!!) et je clique sur détruire la sélection

depuis je ne retrouve plus cette photo!!!!!! y a-il un moyen la la faire réapparaitre (restaurer) ?

merci de m'indiquer la procédure à suivre pour éliminer les fichiers en double afin de m’épargner une nouvelle mésaventure

cordialement scorpion



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 15:33
Non... Cleaner a vraiment nettoyé les fichiers que vous avez coché... Vous auriez du bien regarder ce que vous avez coché, car là c'est fini.

Sinon vous pouvez restaurer votre système. A vos risques de perdre vos données présentes et de retrouver ce que vous aviez supprimer/modifier etc. C'est un peu comme si on remonte dans le temps.

Faites une sauvegarde sinon ;)
2
scorpion44682 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 15:52
rebonjour

merci pour votre réponse Vaillant

mais comment dois-je faire pour éliminer les doublons quelles cases sont à cocher quand il y a plusieurs lignes du même nom ?

salutations scorpion
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 17:01
Il me semble que sur cet utilitaire Ccleaner vous avez un lien ou une touche pour voir le détail de chaque fichier dans votre liste.

Vous pouvez donc voir les dates et heures de modifications, ainsi que le chemin d'accès. Cela vous permet déjà d'identifier les fichiers à jeter de celui que vous préférez conserver.
0