Créer un compte pour Itunes store

Résolu/Fermé
Angelique77 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - Modifié le 1 nov. 2009 à 14:03
malizaki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 22:49
Bonjour
J'ai installé I tunes sur mon PC
Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte.
J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer.
J'ai essayé en passant par paypal mais là aussi j'ai un problème, il crée bien un compte sur paypal mais c'est tout. Après j'ai un message me disant qu'il y a eu une erreur.
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Ce tuto fonctionne bien.
Mis à part 2 erreurs, la 1er sur le code pas valable, mais on reçoit bien un mail pour activer son compte, le 2ème sur le lien d'activation.
Le compte est bien activé !
Alors allez-y....
76
Hello

Maintenant Apple laisse les utilisateurs faire des comptes sans carte !
Il faut simplement passer par l'App Store et non Itunes Store... Vous pouvez consulter le tutoriel en ligne.

à+

Une fiche pratique sur la création d'un compte iTunes sans carte bancaire
55
mymyboubou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
Modifié le 1 nov. 2009 à 14:03
moi j'ai mon compte mais c'est pas pour autant que je peux me connecter avec mon iphone!!!!.... celui ci me dit que mon mot de passe est incorrect!!! Alors que sur mon pc j'y arrive!! c'est quoi le bug?
25
salut
je pense que j ai un grand problème. J'ai déjà un itunes store, mais j n'arrive pas a avoir un compte sans carte de crédit. j'ai déjà essayé 10 fois mais je n'arrive pas
Aidez moi svp et merci d'avance
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
Modifié le 1 nov. 2009 à 14:03
Vous pouvez aller sur le support d'apple !
15
J'ai ouvert un compte itunes store mais a chaque fois j'essaye de télécharger de la musique sur mon iphone, mais mot de passe oublié...
9
La solution est sur le support d'Apple!
9
Par contre moi,j'ai mon compte sur ITune..
Mais le problème c que je ne m'en souvient plus de mon mot passe..
Que dois-je faire pour le récupérer..
8
Angelique77 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
19 janv. 2008 à 01:41
Merci pour l'aide.
3
malizaki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 22:49
slt au faite j'ai un problem concernant la créeation d'un compte appl stor, e voila je parvien pas a le fair, lol
je compte sur vous pour mon depanange
0