Pas de signal écran VGA

Fermé
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 18 nov. 2016 à 16:15
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 déc. 2016 à 12:19
Bonjour,

J'ai récemment eu plusieurs crashs (retour sur le bureau après freeze) en jouant à Watch Dogs, sur Windows 10, m'indiquant que le Kernel Mode Driver ne répondait plus (quelque chose du genre). En ayant eu marre, je vais sur internet et je vois sur un forum qu'il est conseillé de désinstaller tous les pilotes de ma CG (Nvidia) avec le logiciel DDU (https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html puis de réinstaller le dernier pilote à jour. Je télécharge donc DDU, il me conseille de d'abord redémarrer en mode sans échec via le logiciel avant de poursuivre, ce que je fais. Mon PC redémarre, mais là, pas de mode sans échec, juste un écran noir qui me dit "pas de signal".

J'ai eu souvent des crashs qui me ramènent sur le bureau en jouant (sans m'indiquer que Kernel Mode Driver ne répondait plus, juste que le programme a cessé de fonctionner) à des jeux comme Far Cry 3, Tropico 5, The Witcher 3 (impossible de jouer à celui-là d'ailleurs, il crash systémiquement au bout de quelqueq secondes de jeu). Un ami m'a dit que c'est Windows 10 le problème, ce qui peut l'être vu les bugs récurrents recensés sur le net concernant les jeux sur W10.

Mon écran a une entrée VGA. Je suis branché sur le DVi de l'une de mes 2 CG (je suis en SLI) via un adaptateur DVI/VGA. L'arrivée du problème me laisse penser que ça vient du logiciel DDU ?

Quoiqu'il en soit je ne sais vraiment pas quoi faire devant cet écran noir. Les ventilos du PC tournent a plein régime comme à chaque démarrage de Windows, pas de ralentissement indiquant que le système est chargé. Je me suis branché sur le DVI de l'autre CG, toujours pas de signal.

Que dois-je faire ??

Merci.
A voir également:

2 réponses

wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 8
24 nov. 2016 à 15:11
Normalement, l'ordinateur tente de redémarrer en mode sans échec si j'ai bien compris. Donc pour avoir un signal à l'écran, il faut que je me branche sur la sortie vidéo de la carte mère. Et ça ne change rien, aucun signal vidéo. La carte mère est foutue ?
0
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 8
1 déc. 2016 à 12:19
Merci pour votre aide...
0